journal de bord : 22/02/2018


≡ De fil en aiguille…

hourglass-2910951_640

Ouais, ben ça fait déjà un mois que mon blogue a été créé. Tout près de 70 articles publiés dans différentes catégories. Je trouve que la cadence n’est pas trop mal, avec en moyenne plus de deux articles rédigés par jour. Je vais attendre encore un peu avant de faire de la pub pour mon blogue sur Facebook. De plus, je devrais bientôt changer de plan avec WordPress, ce qui me procurera davantage d’espace web avec un nom de domaine personnalisé.

L’aventure me plaît beaucoup! C’est une forme d’exutoire qui me permet de rêver un peu en me remémorant mes voyages et sorties de plein air. J’aime aussi l’idée que, quelque part, quelqu’un me lit avec un peu d’intérêt, et qu’il trouve ce qu’il cherche dans ce petit blogue sans prétention. J’aimerais aussi que ceux et celles qui sont intéressés par mon blogue, s’inscrivent sur son forum. Nous pourrions former une petite famille au sein de laquelle chacun trouve ce qu’il cherche, ou qui glane des informations qui lui seront utiles. Alors il ne faut pas hésiter, si le cœur vous en dit!

Signature


TrsJD

2 réflexions au sujet de « journal de bord : 22/02/2018 »

  1. Bonjour pseiaucun!

    Tu es super gentille, mais ce blog en est à ses tout débuts! Alors, en principe, même si la cadence de publication a ralenti depuis le début de mars, d’autres publications verront le jour au fil du temps…

    N’hésite pas à commenter ce que tu veux, ça fait toujours plaisir de voir que certaines publications sont appréciées!

    TrsJD

    J'aime

  2. Moi je suis impressionnée par la quantité de travail que tu as mis, je m’attendais à un site de base comme la plupart des gens font, mais où étais tout ces années dans cet univers du camping et du plein air.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.