journal de bord : 03/03/2018


≡ De fil en aiguille…

Bon. Voilà! Nous y sommes, et je n’en suis pas peu fier!

feedback-3239758_640

Après 72 jours, depuis l’ouverture de mon blogue, j’en suis maintenant à 100 articles de rédigés au compteur. Ce n’est pas Byzance, cela s’entend, et je ne m’arrêterai pas de vivre pour autant, mais je suis content de la tournure de ce projet.

À la fin de janvier dernier (2018), c’est tout juste si je savais ce qu’était un blogue, et je blague à peine. En fait, je savais ce que c’était, mais je n’en avais jamais administré, c’est plus juste ainsi. Au début, c’était un peu boiteux mon affaire, mais je trouve qu’il commence maintenant à ressembler à un vrai blogue. Bon, les échanges ne sont pas légion; j’ai eu à peine quelques commentaires sur certains de mes articles de publiés, mais ce n’est pas grave! Il y a bien un début à tout. Et je me plais à penser que dans un an, ou deux, il y aura beaucoup plus d’interactions. Nous verrons; nous ne sommes qu’au début de l’aventure!

Signature


TrsJD

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.