méli-mélo : un petit geste pour l’environnement


≡ Comment recevoir vos articles publicitaires ciblés par courriel

publisacSaviez-vous que vous pouviez recevoir vos articles publicitaires par courriel au lieu de les recevoir par la poste? C’est simple comme bonjour! L’amas de circulaires dans le fameux sac fini inévitablement dans le bac de récupération. Mais c’est possible de recevoir le tout par courriel. De cette manière, d’une part vous sauvez du papier, donc en bout de ligne des arbres, et d’autre part vous évitez également que ces circulaires terminent leur vie dans un centre de tri en récupération, ou pire à la poubelle! Donc, une pierre deux coups, et vous faites un bon geste pour l’environnement qui en a bien besoin ces temps-ci! Voici comment procéder. Il existe deux façons de consulter vos circulaires.

1° Vous pouvez compulser tranquillement le contenu de votre publisac classique, et même davantage, à cette → adresse, soit directement en ligne sur Internet.

2° La deuxième manière, qui quant à moi est plus efficace, vous pouvez choisir les circulaires que vous désirez recevoir de vos magasins préférés, directement dans votre boîte de courriel, en vous inscrivant à cette → adresse.

Ce n’est pas bien sorcier; vous n’avez qu’à remplir la petite boîte qui apparait sur ce site et qui se présente comme suit :

2019-05-13_094517

Finalement, puisque maintenant vous avez décidé de faire un geste en faveur de l’environnement, vous devez aviser Poste Canada que vous ne désirez plus recevoir le publisac hebdomadaire par courrier. Pour ce faire, rien de plus facile, vous les appelez simplement en leur indiquant de cesser l’envoie postal du sac. Vous pouvez appeler le Service à la clientèle au 1-800-267-1177 pour initier la demande. Et voilà! La nature vous remercie d’avance.

2019-05-13_100210

Signature


© TrsJD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.