citation : de la marche…


≡ Une belle photo qui en dit long sur cette citation!

father-2770301_1280

Signature


© TrsJD

 

4 réflexions au sujet de « citation : de la marche… »

    1. Bonjour Angelilie! 😀

      Merci pour vos bons mots, ça fait toujours plaisir!

      Je n’ai pas la prétention d’avoir la verve de nos cousins Français; je ne suis qu’un p’tit Québécois de souche, mais je fais mon possible. Mon plus grand défaut : je ne me relis presque jamais, et quand je rédige un texte, j’y vais «à fond la caisse» comme vous pourriez le dire! C’est spontané, plein de coquilles, (pas trop j’espère), mais j’en ai pratiquement fait ma marque de commerce! Autant en rire que d’en pleurer! Hahaha Bon, je ne me prends pas au sérieux, vous l’aurez deviné. Je me contente de peu dans la vie, ayant modifié la plupart de mes valeurs depuis que j’ai laissé mon emploi pour m’occuper de ma mère.

      Vous revenez quand il vous plaira!

      J’ai déjà jeté un petit coup d’œil à votre blogue, et j’en suis renté bouche bée en voyant la somme colossale de travail que vous y avez mis! Bravo! Je vous lève mon chapeau. J’ai mis votre lien dans mes favoris, bien au chaud, et je ne manquerai pas d’y retourner très bientôt afin de l’explorer plus en profondeur! Visiblement, vous avez énormément de talent et nous semblons partager beaucoup d’intérêts! À suivre…

      P.-S. Je viens tout juste de voir que j’ai fait une faute en écrivant le nom de l’auteur de la citation d’en-haut! Nous devrions lire «Richard» au lieu de «Rochard». Pour preuve que mon niveau d’attention devait être à son plus bas à ce moment-là.

      À bientôt!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.